La marque au losange demeure une référence de l’industrie automobile française. « La régie » en son temps, est une vitrine du savoir français, autant sur le territoire national qu’à l’international. Avec Peugeot et Citroën, elle constitue le fer-de-lance de l’industrie auto française. De la Zoé, en passant par la reine Twingo et l’éternel Clio, les véhicules badgés Renault ont la côte en leasing. Surtout depuis l’acquisition d’une certaine marque Roumaine low-cost…

Les avantages d’un LLD d’une Clio RS

Si vous adorez la petite française, indétrônable du segment petite sportive (même si elle a pris de l’embonpoint), le LLD est une option efficace. Avec un leasing Renault longue durée, vous payez vos mensualités avec le kilométrage qu’il vous faut. Et puis…c’est tout. Le frais d’entretien, de dépannage, etc. Tout est à la charge de l’enseigne de leasing. Avec un LLD, vous pouvez vous amuser avec votre Clio RS aussi bien sur deux ans que sur six, la durée maximale.

Pour un contrat de LLD, vous devez tout de même fournir un dossier très complet. RIB, pièce d’identité, justificatif de revenu…des pièces classiques, mais importantes. À la fin de votre contrat de LLD, vous ne devenez pas propriétaire de la voiture, comme dans le cadre d’un LOA (pour les mandataires auto, des leads qualifiés sont siponibles ici)

Une Renault en LOA

Ici, vous allez pouvoir devenir l’heureux propriétaire d’une Renault Zoé après la fin de la période de location. Le LOA est une méthode de financement proposé aussi bien par Renault que par les grandes enseignes de leasing. Le LOA est une solution de paiement qui habite déjà la marque depuis les années 60. Mais à cette époque, elle se destinait exclusivement aux clients en BtoB. Le LOA est donc une offre qui convient particulièrement bien aux particuliers tout comme aux entreprises.

Comment fonctionne le LOA ? Exactement comme la location à courte durée. Mais l’échéance de la location peut aller de deux ans jusqu’à un maximum de six ans. En louant en LOA, vous avez droit à une voiture neuve que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. Pour souscrire à un LOA, le client doit apporter une contribution financière à hauteur d’un plafond de 15% de la valeur de la voiture. Ainsi pour devenir le propriétaire de la voiture, il ne vous reste plus qu’à régler sa valeur résiduelle. Dans le cas contraire, si la voiture ne vous sert plus, il suffit de la rendre.

Une Renault en leasing ? L’assurance d’un bon compromis

Tout simplement parce que les voitures de chez Renault proposent des prix très accessibles. Que ce soit sur le marché du neuf ou encore celui de l’occasion, Renault c’est l’une des valeurs sures du marché national. Comme en témoigne le succès de la Clio ou encore de l’indémodable Twingo.

La Clio 4 est l’une des voitures les plus vendues en France devant…la Clio 5. En effet, face à l’engouement du public pour le modèle, Renault s’est décidé à garder les deux voitures dans son catalogue en attendant la Clio 6e du nom. Mieux, sur le segment des mini-citadines, la Twingo demeure une référence absolue. Et aux rayons des SUV, la Kadjar est également une voiture très convaincante.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.